A terminé l’école de musique du 1er et 2e degré nommé d’après F. Nowowiejski à Gdańsk, Académie de musique à Bydgoszcz sous la direction du prof. Grzegorz Jurczyk et Conservatoire de Musique de Strasbourg dans la classe d’Emmanuel Sejourne. Lauréat des concours internationaux de musique contemporaine : Gaudeamus à Rotterdam 1999 (3e prix) et Clarment-Ferrand 1999 (3e prix).
A donné des concerts en solo au Musée d’Art Contemporain de Luxembourg, en duo avec Antoine Cure – trompettiste et soliste de l’ensemble de musique contemporaine Intercontemporaine – au Musée d’Art Contemporain de Strasbourg, avec l’Ensemble de Percussion Mainz au Conservatoire de Musique de Mayence, à l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg. Animation d’ateliers de musique (masterclasses) au Musée d’Art Contemporain de Luxembourg. Participation à une session musicale du Wind Youth Orchestra of European Union dirigé par Jan Kober (Portugal, Italie, Luxembourg, Allemagne). Participation à une performance multimédia à l’église Saint-Jean de Leipzig avec le quatuor d’avant-garde de musique improvisée Mazzoll Deffusion. Collabore avec les stations de radio et de télévision. Des compositions classiques et contemporaines (Ianis Xenakis, Franco Donatoni, Henze, David Lang, Emannuel Sejourne, Francois-Bernard Mache,
Avec le pianiste Piotr Nowicki, il forme un duo spécialisé dans l’interprétation d’œuvres de compositeurs contemporains. Le duo a représenté Gdansk à Cologne (Allemagne) dans le cadre du projet TransCity.
Ouvert à la musique contemporaine improvisée, qu’il a co-créé au marimba et au xylophone avec le quatuor Pink Freud et dans Exstasy Project pour n’en citer que quelques-uns.
Actuellement membre du groupe de rock alternatif Kobiety, qui en 2007 a été nominé pour le prix « Paszport Polityki » dans la catégorie de la musique pop.
Titulaire de bourses du maréchal de la voïvodie de Poméranie (2007) et ministre de la Culture et du Patrimoine national (2007).
Site web : www.kwartludium.com